Ca peut deviner ce que dont vous pensez !

http://y.20q.net/anon-fr

J’ai pensé à une trousse, et ça a mis plus de 20 questions pour trouver la bonne réponse. Mais il faut admettre que j’ai quand même triché pour quelques questions en n’étant pas trés directe ^^.

Dites-nous les choses que vous avez choisis pour le test, et combien de questions ça lui a pris au système pour trouver ;).

moi j’ai pensé a un lit ! et il a mis aussi 20 question avant de trouver ! :slight_smile:

En fait ça s’appelle 20Q :hap:. S’il met plus de 20 questions pour trouver, c’est que tu gagnes. Si tu as remarqué, ça commence à deviner avant d’arriver à la question 20 pour gagner.

et bah moi j’ai pensé a un lémurien et il a mis 28 questions avant de trouver.

j’ai rejoué en pensant a un ridau de fenetre.
et il a mis 30 reponses avant de trouver.

C’est quoi un lumérien? :huh:

ups! je voulais dire:un lémurien!
et c’est une sorte de primate!

J’ai pensé à un chat et après 20Q il m’a répondu caniche ^^ c’était drôle quand même puisque j’ai choisis des réponses dont je ne suis pas sûr lol

Voilà, dans ce jeu il s’agit bien d’objets. Mais dans l’autre jeu où il s’agit de personnages, pourquoi tu as pensé à un CD? :unsure:

C’est parceque dans l’autre jeu il peut deviner les objets, les personnes(réels ou fictifs), et les choses :smiley: donc je peux penser a un CD, et ne t’inquite pas Akinator va le deviner (bon aprés plusieurs questions) just free your imagination :wink: