bonnes vacances à tous!

la suite (le forum ne veut pas que je poste tout en une fois)
Toujours dans le Haut-Altas

A Fès :

A Meknès :

A Volubilis

J’ai juste un petit regret par rapport aux photos, c’est de ne pas avoir pris des personnes, mais mon appareil photo n’est pas terrible, ça me permettait difficilement de faire des photos « sur le vif », et puis surtout je n’osais pas, je ne voulais pas incommoder les gens… tout le monde n’apprécie pas forcément de se faire mitrailler par des touristes… :unsure:

waw! merci pour ces belles photos, j’ai limpressio d’avoir voyagé avec vous! :mdr: :mdr:
Vous vous êtes pas ennuyés !

J’aimerai bien visiter Volubilis .

Non nous ne nous sommes pas ennuyés, paradoxalement, le temps a passé extrêmement vite mais nous avions aussi l’impression d’être au Maroc depuis plusieurs mois…
Volubilis c’est impressionnant, c’est la première fois de ma vie que je voyais en vrai un site antique. C’est très beau. Les mosaïques sont très belles et sur les deux photos ci-dessus, un monsieur a versé de l’eau dessus quand nous les admirions, elles sont devenues comme vivantes, les couleurs sont terriblement ressorties au soleil et sous l’effet de l’eau. C’était magique! :ok:

super , Elise! Moi aussi j’ai fait un trek dans l’Atlas! Quellle merveille, j’ai beaucoup apprecié tes photos.

Merci Marilyn! :slight_smile:
Nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir! :^^:
Tu étais dans quelle partie de l’Atlas ?

Welcome back elise !

the pictures are wonderful :D:D

Thanks a lot Hiba! It’s true that the pictures show a very beautiful country, but in my opinion it’s far away from the real beauty, the immoderation and the magnificence of all the things I had the chance to see and to feel. :slight_smile: