Betise humaine !

C’est vraiment: une betise, de faire ça au pauvres moutons !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jg_Q5lrGc1c[/youtube]

Il y en a plein en algérie,

Je n’ai jamais vu une chose pareille au Maroc ! Est ce que ça se passe seulement en période de l3id lekbir? A ce que j’ai vu, c’est le mouton-tête-rouge qui est considéré comme gagnant, non? Pourquoi?! Il avait l’air d’être le plus faible!
Je trouve que c’est une sorte de bataille que les moutons auraient tout naturellement en troupeau même s’il n’y a pas d’humains autour pour en faire un spectacle. Mieux encore, les hommes étaient là pour les empêcher de se faire mal, et ils n’ont fais que regarder les moutont “jouer”. :slight_smile:

Bizarre, je n’ai jamais vu ça en Algérie et j’en avais jamais entendu parler!..Et je ne vois pas ce qui a de passionnant à regarder ce genre de “spectacle” !! … c’est horrible!

Des moutons? Je dirais plutôt des boucs :slight_smile:
Je suis d’accord avec SM pour dire que ces luttes sont tout à fait normal dans la nature. De plus, ils ont la tête pour et et ne leur fait pas si mal, je crois. Là où je trouve que l’humain est “bête” est de provoquer intentionnellement le tout et qu’il se fait un plaisir à le regarder. Mais crois moi, il y a des choses bien pire…

Ils ons même des noms !!!

     drago zorro wecwacha pastillea douga-douga 7amrouche boujem3a el-arbi  et plein d'autres nom de "moutons de guerre"

il y en a plein de mort de ces pauvres moutons.

               vous avez vus les autres vidéos??

                      cliquez sur "monton" il y a une chanson et une baggare la c'est pastillea et s7aba de notre quartier!!

Essayez ce jeu c’est le même principe.

      [url=www.moutonking.com]Moutonking[/url]

Mon pseudo là bas est Zermoumia

                         Mon mouton s'appèle  Arbii