Avez-vous un blog?

Si oui, profitez de SpeakMoroccan pour un peu de pub.

Si non, pourquoi pas? Et comptez-vous en créer?

Ben j’en ai un et j’en profite.
Dieu merci, SpeakMoroccan me génère des visites de nos amis les membres et autres, je suppose! :slight_smile:
Mais j’ai pas vu d’autres membres faire de la pub pour leurs blogs??

Et voilà, un bébé blog vient de voir le jour: http://www.ri7la.blogspot.com/

medjri

Couldn’t find your blog, neither via Safari nor via Firefox. ??? (These ARE question marks, and not Arabic script metamorphosed into questions marks, as sometimes happens !!)

kdja

shukran 3la the ‘newborn’ blog dyalek. I’ve left a comment.

Moi, je n’ai pas un blog, nor any plans to start one. Not enough time, pas assez de temps and also maybe not the inclination. But I sometimes enjoy reading the blogs of others. :slight_smile:

Claudia, bss77a lblog jjdid dyalk, comme on dirait en darija ;). [A ta santé/félicitations pour ton nouveau blog]. Je t’ai laissé aussi un commentaire, et en attente de tes prochains billets.

Lisec, Medjri’s blog is in French and is accessible on: www.medjri.blogspot.com, and indeed, he got some bug in his signature.

Medjri, je crois que j’avais déjà remarqué le même problème mais oublié de te le signaler ! My bad! L’url est mixée avec celle d’Alexa.

I don’t have a blog :stuck_out_tongue: I don’t know what am gonna write on it !!

Je me disais aussi que les visiteurs provenant de SM ont un peu baissé…:hm:
Je rectifie le tir!
Merci de me l’avoir signalé Lisec et SM.:wink:
Là, je suis pressé, je ferai un tour chez toi plus tard Kdja! A bientôt!

Merci pour toutes vos visites!
En fait, comment on fait pour savoir le monde de personne qui viennent et de par où ils arrivent? J’imagine qu’il faut ajouter un gadget, mais je suis assez débutante en matière de création de sites…
:smiley:

Il y a une panoplie d’outils statistiques premettant cela. Je te conseille Google Analytics. Il te donne un rapport très détaillé, tu n’as qu’à t’y inscrire, tu ne t’y perderas pas. Mais si jamais tu as besoin d’aide, tu peux compter sur moi :).

Merci, c’est fait!

Sympa ton blog, Claudia. J’aime bien la simplicité du design.
Tu m’y reconnaîtras: Bnita. :wink:

moi jai pa de blog
they banned the skyblog site in the UAE :frowning:

[quote=MarocRulz]moi jai pa de blog
they banned the skyblog site in the UAE :([/quote]
Girl! A blog isn’t always a skyblog. There is blogger, wordpress… you just need to have something to blog about.
Skyblog is a teenager thingie to me.

Pour avoir essayé les 2, Wordpress et Blogspot (Blogger de Google), je te conseille Blogger car il est plus simple à manipuler, t’offre beaucoup de fonctionnalités et moins casse-tête à utiliser.:wink:

I See

I See[/quote]
What do you SeE? :hap:

Light Up The Sky

Voila un autre bébé blog vient de naitre.

Le lien est sous l’image de ma signature !!

Witek witek! Trop mignon notre Aminou et sa soeurette :).

J’aime vraiment la première photo de ta sœur que tu as mis!!