Après lftour

Qu’est ce que vous faites aprés avoir mangé? :hap:
Et quand est ce que vous allez au lit?

moi je regarde un peu la télé suivant le programme mais en general je me couche tres tot (21h30)car je me leve vers 5h le matin pour manger !! :slight_smile:

Tu dors pas après ss7our?
Moi je dors tard, et je dors après ss7our, mais c’est pas l’idéal que je cherche :unsure:.

si apres s7our je dort mé pas beaucou . tu vois je me leve a 5h je fais lmesfouf et je doit avoir fini de manger a 5h40(imsak). ensuite je vais me recoucher mais je me leve a 6h20 car je doit prendre le bus pour aller au lycée :cry::smiley: donc j’ai a peine le temps de me rendormir !

C pour ça que je me lève pas pour le S7our, moi!:hap:
Sinon, après lftour, je regarde un peu la tv comme tous les “mramdhnines” (les gens qui font le ramadan), on zappe entre les chaines tunisiennes (Sitcom, caméra cachée, sketchs marrants…) pour se détendre et digérer ce que l’on vient de manger.
Ensuite, je sors au café pour boire un thé à la menthe ou un café arabe (turc, pour certains):okay: et jouer une partie de cartes (Rami)!! Je sais qu’au Maroc aussi, vous l’aimez bien aussi.:ok:
Je me couche généralement tard, très tard même. Comme ça, je mange avant d’aller dormir et je charge mes batteries pour le lendemain.:albert:
Ce soir, il pleut des cordes sur Tunis, on verra bien si on pourra sortir.
Maintenant, je pars. La rupture du jeûne est dans un peu plus de 10 minutes pour nous.
Chehya tayyba à tous!
Et sa77a Chribetkom/ftourkom pour ceux qui viennent après! :wink:

Allah y3tik assa7a.
Les cartes, la rencontre sur une terrasse de café avec des copains, des sorties (va et vient) sur les garandes avenues, la corniche, la prière de TARAWI7, les visites des amis, des membres de la familles, des dimunis, …
Chacun a une habitude, qui peut être est devenue une nature.

Chapeau à Thommy pour lmesfouf, l’équivalent de sseffa marocaine. Mais vraiment le préparer pour ss7our, je t’admire Thom :).
Et 40 minutes de sommeil c’est énorme :D.
Chez moi on loupe pas ss7our, impossible ! Sauf si une vague de sommeil familiale nous fait perdre conscience -lol-. Au moins pour la baraka ! (Honte à toi Medjri, na na na !).
Moi je reste à table à peine le temps de manger, puis retour au PC ou vaisselle :D, tarawih à la maison puis retour au PC :hap:. Safi !
Il est minuit, et moi je vous raconte ma vie :D.
Bonne journée pour ceux qui viennent aprés :wink: (Je copie sur medjri).

– C’était SimplyMoroccan, et le spectacle des smilies :mdr: –

moi aprés l’ftour je regarde le télé et a l’attaque pour internet!!!