Aimez-vous l'hiver?

Trouvez-vous la pluie rafraichissante, ou plutôt déprimante?

La pluie, climat déprimant ?
Au contraire.
Dans cette région où la pluviométrie connaît une régression alarmante, dangereuse et poussant nos pensées à un avenir à évolution fâcheuse. Les dernières précipitations ont donné une immense lueur d’optimisme.
N’a-t-on pas commencé à respirer un air sans poussière ?
N’a-t-on pas commencé à admirer la vrai couleur des arbres ?
Et n’a-t-on pas envie, avec le froid, de manger plus ?
De bouger plus ?

[quote=amico]La pluie, climat déprimant ?
Au contraire.
Dans cette région où la pluviométrie connaît une régression alarmante, dangereuse et poussant nos pensées à un avenir à évolution fâcheuse. Les dernières précipitations ont donné une immense lueur d’optimisme.
N’a-t-on pas commencé à respirer un air sans poussière ?
N’a-t-on pas commencé à admirer la vrai couleur des arbres ?
Et n’a-t-on pas envie, avec le froid, de manger plus ?
De bouger plus ?[/quote]
Oui.
oui.

Oui
Oui

non

[quote=Aminou.]Oui.
oui.

Oui
Oui

non[/quote]
:mdr: Aminou!

Et oui, j’aime aussi l’hiver, c’est rafraîchissant, et puis ça change un peu du mood du climat ensolleilé et trop beau de ma ville. Eh oui, on en a assez du soleil des fois, et la terre est assoifée et a besoin d’un coup de grâce.
J’espère qu’il va encore pleuvoir bientôt. Ma shb3nash mn shta, w dghya mshat.

Etant né en automne, je n’aime ni l’autone ni l’hiver. J’adore l’été.:okay:
L’hiver c’est snob, triste, la journée y est moins courte…
La pluie est nécessaire, c’est vrai. Mais si ça tombe sur les maisons, immeubles et routes, où est l’interêt?!
Nchalla Rabbi ya3tina lmtar win nest7a99ouha!
Quant à l’été, la journée y est plus longue, on peut faire plein de trucs et même sortir le soir (chose difficile l’hiver) et ainsi profiter de toute la journée en été sans oublier les autres loisirs qui viennent avec (plage, beau temps, festivals, …).
Je concluerai par dire que je pense que d’une manière générale: ceux qui sont nés en hiver n’aiment pas l’hiver et ceux qui sont nés en été aiment l’hiver (je ne dirai pas n’aiment pas lété:hap: -ils peuvent aimer les 2-:mdr:)!!

Je crois que ta conclusion marche bien avec moi, j’était née en hiver mais je ne dirai pas que je ne l’aime pas, seulement j’aime pas beaucoup voir le ciel gris et avoir les pieds froids lol, tandis que pour la pluie on peut pas nier qu’elle est très importante, mm qd elle tombe sur les maisons, immeubles et routes elle netoie la poussière :smiley: et je dirais bien que j’adooooore l’été, j’aime voir le soleil qui brille et surtout le ciel claire et bien sur les vacances :stuck_out_tongue:

C’est toujours l’hiver.
On est en pleine LYALI.
De la pluie prévue à partir de demain mercredi avec une vague de froid.
Le sud verra son soleil se dissiper jeudi et vendredi.

A vos fringues en laine.
Et à moi: plus d’effort, plus de travail et plus de rendement.
Bon vent
:+1: