Ahidous Dance

This is a Berber style, although I don’t really get what they are singing about, as I think it’s tarifit.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SWQfEacXH6g&mode=related&search=[/youtube]

I love it! Plain Moroccan. And the scenery is great.

Enjoy.

seems good, only thing is i have dial up… :frowning: i dont have DSL.

Too bad for you :slight_smile:

I like those hand moves the old man makes, he is well known among Berbers. I am not sure he still can do that today, he’d gotten older.

Trés joli, je suis d’accord !
L’identité marocaine (berbère) préservée dans l’une de ses meilleures formes.

Et oui, après une période d’absence, me voila en train de lire, d’explorer ce que je n’avais pas le temps de voir avant.
Avec les vidéos proposées par l’adresse qu’a donné notre papillon, 7afidaha Allah, c’est le rappel de très beaux souvenirs et surtout la découverte du lieu. Le lieu où des vidéos d’A7idouss ont été enregistées.
Le lac vert, agelmam azegza (aziza pour d’autres) au moyen atlas. Un des plus beaux sites que j’admire et que, j’espère, visiter et redécouvrir.
Un lieu où quelques aspects de notre riche culture se garde de ne pas se mêler aux interférences.

en fait; il semble que je me suis trompée de dire que vous risquez de me trouver partout :blink: car je suis nulle en berbére :blink: je suis arabe à 100 % :cool:…mais la culture berbére constitue une part trés importante de la culture marocaine! :ok:

L’essentiel, être parmi nous.

voila :ok: