7nna

Juste pour le fun, ci-dessous un dessin au 7nna que je m’étais fait il y a quelques mois (depuis à part un petit motif par-ci, par-là, je n’ai plus eu le temps de refaire ça)

avec la pâte:

sans la pâte:

j’avais laissé poser toute la nuit, ça a dû tenir une bonne semaine avant de commencer à s’effacer! :smiley:
(et puis c’était une super excuse pour ne plus faire la vaisselle :^^:)

Qué patience !

waw! t’es vraiment douée (j’aime bien les motifs hindis moi aussi), en plus tu es gauchère! Ma soeur aussi est douée pour le henné mais moi j’en suis encore au stade 1!
J’ai acheté la seringue, le henné…mais je suis pas très motivée pour la suite!:smiley:

motifs mauritanian style:

je ne connaissais pas mais, il parait qu’on fait des designs qui se mangent!:blink:

chocolat mehndi (= henna):
http://www.mehandi.com/shop/chocolate/index.html

woahhh ils sont magnifiques ces motifs, surtout le deuxième! ça me donne envie de m’y remettre dès ce soir ! :smiley:
je ne connais pas le 7nna au chocolat… très original mais je ne tenterai jamais, je suis trop gourmande, arrivée à la fin du motif j’aurais déjà commencé à manger le début! :^^:

tatooed drums with henna:

http://www.spellstone.com/slideshow2/drum03.htm

they’re wonderful thank you :ty:
i wish i knew how to put henna

@elise : c’est magnifique je suis trop impressionnée !
t’as mis combien de temps pour arriver à ce niveau ? I wish you could do it to me ; )

j’ai un cousin qui se marie en octobre avec une kurde, et je vais à la soirée henné, autant vous dire que j’ai déjà hâte :hap:

@kounouz : tu viens de passer modératrice ? ou alors c’est jusque que t’as changé d’image alors ça a attiré mon attention ?
bs7a au cas où :slight_smile:

[quote=mailanie]@elise : c’est magnifique je suis trop impressionnée !
t’as mis combien de temps pour arriver à ce niveau ? I wish you could do it to me ; )

j’ai un cousin qui se marie en octobre avec une kurde, et je vais à la soirée henné, autant vous dire que j’ai déjà hâte :hap:
@kounouz : tu viens de passer modératrice ? ou alors c’est jusque que t’as changé d’image alors ça a attiré mon attention ?
bs7a au cas où :)[/quote]
merci , et oui je suis passée modo ^^. (jhe sus excitée comme une puce!), j’ai aussi changé d’avatar, je trouve celui là plus joli. :hap:

Félicitations à ton cousin pour cet heureux évènement. :hap:

[quote=mailanie]@elise : c’est magnifique je suis trop impressionnée !
t’as mis combien de temps pour arriver à ce niveau ? I wish you could do it to me ; )

@kounouz : tu viens de passer modératrice ? ou alors c’est jusque que t’as changé d’image alors ça a attiré mon attention ?
bs7a au cas où :)[/quote]
salam Mailanie,
je ne peux pas trop te dire, j’ai dû faire ce dessin au bout de mon 4e ou 5e essai je crois. Le dessin en lui même ça va à peu près, mais l’important c’est surtout la qualité de la pâte, et de ne pas trop avoir la main qui tremble… :smiley:

BSS7a dyâl ta promotion Kounouz! :okay:
tiens, comment on dit “modératrice” en darija?

allah i3tik s7a elise_m. je n’en ai pas la moindre idée en fait…:smiley: