1er juin, je blogue pour le Grand Maghreb

C’est ainsi, et j’espère que cette tradition sera perpétuée pour les ans à venir: le 1er juin, c’est la journée du blogging pour le Grand Maghreb!
Le Maghreb uni, avec toute sa diversité, sa culture, sa richesse humaine, ses traditions… mais aussi, son présent, son futur, ses ambitions.
De Tripoli à Nouakchott, en passant par Tunis, Alger et Rabat, ceci est un appel pour bloguer pour le Grand Maghreb, le 1er juin et les autres jours aussi.
La blogosphère Tunisienne se prépare déjà (vous pouvez voir les logos en faisant un petit tour), les amis Algériens commencent. On attend des nouvelles des autres voisins Maghrébins…
Cette journée a été lancée l’année dernière par des blogueurs tunisiens et elle a rencontré un franc succès.
Pour faire partie de cet événement, vous pouvez manifester votre soutien et votre engagement en ajoutant un logo “Je blogue pour le Grand Maghreb” que vous pouvez trouver ici.
[center][/center]
Pour plus d’information, voir cet appel.
Soyez nombreux et faites passer l’information!

Merci pour l’info Med :). Personnellement, je verrai si Madame Inspiration sera généreuse avec moi le 1er Juin :hap:.

Y a pas de quoi, c’est mon devoir d’informer.:smiley:
Pour Mme Inspi, t’inquiète pas! On peut parler de tout: de nous dans nos pays respectifs, des choses qui nous plaisent ici et ailleurs, de ce qui nous plait moins…
Soyons positifs, nous sommes Maghrebins et nous avons beaucoup de talons!:wink:

medjri, je viens juste de lire ton blog … trop génial wallah !! :slight_smile:

Moi, je suis pas maghrebien de tout, mais JE LES ADOREEE !!! <333
Leur culture m’intéresse beaucoup trop … et tout ce que t’as dit … et c’est mon rêve ultime de le visiter, et d’en aller autours !!
surtout le trio préféré pour moi; Algérie, Maroc, Tunisie :D:D

Bienvenue Tukha sur le forum et sur mon blog aussi!! :smiley:
Eh oui, l’union du Maghreb est un sujet qui me tient à coeur… et si tu parcours mon blog, tu trouveras d’autres articles où je parle du trio Maghrébin comme tu dis.
Dernièrement j’étais au Maroc, ça m’a beaucoup plu: le pays, l’ambiance, les gens…
Prochaine destination Maghrébine: l’Algérie nchalla! :wink:

inchallah !!
j’ai pas visité meme un pays du trio - mais inchallah;
premiere destination maghrebien: LA MAROC
deuxieme: L’ALGÉRIE
et troisieme: la tunisie :slight_smile:
OUUU NONNN, je veux les visiter, c’est ca l’important, peu importe l’ordre auquel je les vais :wink:
et moi aussi, le maghreb, je l’adore :smiley:

et oui, ton blog est AWESOME :stuck_out_tongue: