Attention! Thom a envahit les jeux!

J’ai 2 records? Surprise!
Mais ça va changer par ici, aussi. Watch out, gang!

J’ai 3 records!
HUM!

Bravo Thom :clap:
Tu as vite fait de reprendre ta première place…

:sac: Mais j’y vais de ce pas, il ne faut pas que ça soit trop facile

Toujours avec un état des lieux. Vous avez dû remarquer qu’il y’a eu 4 jeux ajoutés ;).
Vous voudriez avoir combien de jeux? Et quel genre de jeux préférez-vous? Action? Puzzle? Mémoire?

Voici le compte actuel:
Thom: 16
Kdja: 15
SM: 4
Aminou: 4
Bnita: 3
Chessologic: 1
Medjri : 1

je laisse tomber c’est trop dur :flag: :flag:

        mais je laisse mes 2 reccords!!

Allez Aminou, sois pas comme ça quand même!

Et quelqu’un peut il m’expliquer le principe de ce jeu? J’y comprends rien!

Tu n’as jamais vu ce jeu SM? Tu fais passer une bille par dessus un autre pour l’éliminer (un peu comme quand on mange un pion au jeu de Dame), le but à la fin et qu’il ne reste qu’un pion :slight_smile:

Bah justement je ne joue pas aux dames, je ne connais que les échecs. Et là au début du jeu, chaque attentat de mouvement que je fais - à l’aveugle - fait siffler un truc d’alarme. Pas moyen d’avancer!

Je crois que tu seras la championne incontestée de “the shell game” SM!

Ah, tu gardes bien un oeil sur les jeux toi :D. C’est trop fun ce jeu. J’ai jamais perdu la balle des yeux, et quand je me suis lassée, j’ai dû valider le score sans être bloquée. J’étais arrivée au niveau 38 :hap:.

Il y’a des jeux de plus! Maintenant la compétition tourne autour de 50 jeux. Que quelqu’un nous vienne en aide pour détrôner Thom qui est toujours au top de la liste:

Thom: 20
Kdja: 13
SM: 11
Aminou: 2
Bnita: 2
Chessologic: 1
Medjri : 1

Vous avez vu mon score ici ???

maintenant j’ai trois reccords !!

Dis donc Aminou, tu as des yeux de lynx pour avoir un si bon score :smiley:

Aha aha! Aminou, tu faisais “bet all” par stratégie? Ou c’est venu comme ça?
Moi quand j’ai essayé le jeu pour la première fois, je pariais de petits nombres pour rester tranquille. Mais j’ai deviné ce que tu as fais, alors j’ai joué avec la même stratégie. Et il faut le dire, ce jeu est vraiment très très simple! On suit la balle des yeux, rien de plus simple dans la planète des jeux :D. Et je me suis dite que je m’arrêterai au niveau 30, et voilà que j’ai le même record que toi. Je peux tout simplement continuer de la sorte, je ne vois pas trop que le jeu se compliquer à travers les niveaux!

Hey,
Personne ne joue à Switchit? :hm:

[quote=kdja]Hey,
Personne ne joue à Switchit? :hm:[/quote]
Ca m’a rendu dingue… Chaque fois que j’éteinds une lampe, un milliard s’allume. Je reste une éternité dans le premier niveau et je me retrouve avec un jeu de lumières…

[quote=SimplyMoroccan][quote=kdja]Hey,
Personne ne joue à Switchit? :hm:[/quote]
Ca m’a rendu dingue… Chaque fois que j’éteinds une lampe, un milliard s’allume. Je reste une éternité dans le premier niveau et je me retrouve avec un jeu de lumières…[/quote]
Le but est de fermer toutes les lumières. Quand tu cliques sur un bouton, tous les boutons autour “switch”. Pour réussir le premier tableau, il ne suffit qu’un click dans chaque coin :wink:

Oui oui, j’ai compris le jeu. C’est juste que le résultat que j’obtiens est le contraire de ce qui est demandé de faire :no:. J’ai bien évidemment réussi à passer la première étape, mais après je galèèèère graaaave :flag:.
Ca se voit que chacun de nous a ses propres jeux où il est impossible à détrôner :hap:.

Non je n’ai pas des yeux de linx mais ça reste dur.

Oui a chaque fois je fais : Bet all.